Regarder la télé autrement grâce à un support mural tv orientable



Un support mural tv orientable se distingue d’un support fixe par un réglage multidirectionnel. Ce support mural orientable peut effectivement incliner de + 3° (en arrière) jusqu’à - 10° (en avant). Le LCD Led Plasma ou Led LCD est aussi à même de faire une orientation de +/- 45° et une rotation de +/- 3° pour offrir les meilleurs angles de vision. Pour une économie d’espace et un faible encombrement, ce support tv mural inclinable se rétracte également jusqu'à 50.8 mm du mur. Grâce à cette fixation murale TV, on peut aussi tirer un LCD plasma jusqu’à 406 mm du mur.

Robuste


Un support mural tv orientable est aussi reconnu pour sa robustesse. Un test sur les meilleurs supports mural tv orientable a même permis d’établir qu’un support tv orientable peut supporter jusqu’à 4 fois le poids qui lui est associé dans le classement aux normes UL. Un support TV Vogel ou un modèle issu de la marque Erard pour 40 kg peut ainsi accueillir une charge de 160 kg.

Facile d’installation


Un support mural tv orientable s’avère facile d’installation : Nul besoin de recourir à un niveau à bulle. Ce TV support compte parmi les supports muraux conformes à la norme Vesa. Pour choisir son support mural pour tv, mieux vaut donc se référer à la dimension Vesa (distance des trous de vis pour support). De plus, la structure de ce type de support tv mural permet aussi de bien acheminer les câbles.
Il suffit aussi d’opter pour un support mural universel pour contourner ces contraintes liées à la compatibilité. Avec ce type de support mural tv, quelques vis suffisent à fixer solidement le TV mural. En prime, le support mural tv orientable fonctionne pratiquement sans bruit, pour un confort d’utilisation optimal. De plus, ce support tv mural inclinable est très discret derrière le LCD Led.

Support plafond


Un support mural tv orientable se décline aussi en support plafond. Ce type de support mural inclinable s’utilise en sous-pente, avec la possibilité d’ajouter un écran TV et de l'incliner suffisamment pour une lecture aisée. Le dispositif inclinable et orientable peut même coulisser de bas en haut et inversement, grâce à un système de vis pour l’arrêt. L’écran du TV LCD Led peut aussi pivoter via une rotule du support orientable. Le Led plasma se fixe alors sur n'importe quelle sous-pente, avec la possibilité de le plier au ras du plafond.

Infos utiles sur la comptabilité